Vous n'êtes pas identifié.
Même s'il joue essentiellement avec la CFA2, il s'entraine toujours avec le groupe pro 
Y en a un que j'adore tjs regarder jouer à l'entraînement, c'est Rafik Bouderbal. Il est vraiment plus actif que ces chèvres d'Abriel et de Namouchi !!!!!
EDIT MODO: Pas d'insultes s'il vous plait!
Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement...
Theod56 a écrit:
Y en a un que j'adore tjs regarder jouer à l'entraînement, c'est Rafik Bouderbal. Il est vraiment plus actif que ces chèvres d'Abriel et de Namouchi !!!!!
T'es vraiment un rigolo toi. En plus, tu as la photo d'Abriel en avatar. Tu n'en loupes pas une. Fais moi signe la prochaine fois que tu viens voir l'entraînement.
Theod56 a écrit:
pourquoi a tu la photo d'Abriel en avatar si c'est une chevre ?
R.I.D.I.C.U.L.E
Up, pour "toursfc".
Reprise dans quelques heures. Histoire de voir les nouvelles têtes, la nouvelle tenue d'entrainement, le reste on ne verra pas, à moins de demander peut être lol. Il fait beau et chaud à Lorient, venez nombreux !
Antoine Buron est revenu de son prêt à Amiens avec une sorte de pubalgie. Il ratera la reprise. Concernant les deux autres joueurs prêtés la saison dernière (Alain Cantareil à Ajaccio et Nicolas Marin à Bastia), Gourcuff admet que le club cherche à trouver un accord avec les deux joueurs afin de les libérer. Cantareil aurait été approché par l'OGC Nice.
maville.com
+ : Saifi et Mansouri sont en vacances, Abriel ne participe pas à la reprise comme prévu, et Christophe Jallet ne sera pas la non plus (selon le TLG)
Dernière modification par Marie56 (27-06-2009 13:20:32)
Je vais amener ma tenue, on ne sait jamais s'il manque des joueurs pour faire 2 équipes 
Pas bête !
Si il yen a qui sont présents a l'entrainement, serait-il possible de prendre des photos ? et de les poster ici après....
Merci d'avance
Dernière modification par Nando35 (27-06-2009 13:31:23)
c'est quand ?
Si elles sont bonnes, oui
Cet aprem Valérie, reprise à 17h, ou 16h, je ne sais plus
J'étais persuadée que la reprise aurait lieu lundi ....