Vous n'êtes pas identifié.
ramon ramirez c'est lui qui a les clefs du stade on peut le voir ramasser les drapeaux de corners a chaque fin de match
Fiawoo est bien a keryado et Loko l'a rejoint cette saison, ils joueront donc ensemble en D1....de District contre le plus grand club que l'ouest est jamais connu(a égalité avec lorient biensur) j'ai nommé le FC Kerchopine.
On a joué contre eux en coupe de france l'année derniere et perdu 3-1, mais rassuré vous Fiawoo n'a pas marqué( on s'en serait douté d'ailleur...)
Sinon il a gagné la coupe de Bretagne la saisson passée...
bouzin il est toujours à clermont ferrand?

Seydou Keita, depuis qu'il a quitté lorient en 2002, il est toujours resté à Lens. C'est lui le capitaine maintenant. C'était trop un bon joueur
Dernière modification par jojo (01-09-2006 16:28:04)

keita il est toujours régulier! le FC kerchopine! laisse moi rire! rien ne vaut l' USP!
C'est vrai Keyta il déchirait avec Lorient, ca me fait plaisir de le voir Capitaine, en + c'est un mec en or(h)
mort de rire
Fiawoo marque pas mal de but en d1 avec Keryado, il n'était peut être pas très bon avec le FCl mais je suis sure qu'il apporte bcp à un club de ce niveau
Ferron entraîne le Stade mayennais je crois...
Brinquin a arrete et travaille pour une societe à Rennes.
Marveaux joue pas mal avec Clermont même si les resultats ne sont pas au top!!
Gauvin (on l a oublie...); toujours au Havre et j ai vu que Diop etait maintenant à Metz, j avais pas vu ce transfert.
Dugbatey, j aimerias aussi savoir ce qu il devient ???
je crois que leye mbaye a marqué pour amiens face a guimgamp hier soir!
Et que deviennent ceux de notre première montée ?
Je tiens à rendre hommage à la mémoire de notre ancien gardien Philippe Schuth, décédé il y a quelques années et qui nous a fait monter en D1 à l'époque !!
le deuxième Gardie était Guillaume Moullac.
Dugbatey c'est clair qu'il était un des meilleurs arrières gauche du championnat.
David Alexandre Di Canot formait avec Gillou Kerhuiel la défense centrale de choc.
A droite on avait Juan Luis Montéro, vous rappelez vous de son but extraordinaire lors d'un match face à Sochaux je crois en 98-99.
Au milieu Cloarec, Le Grix, Rippol, Pédron, puis Bourmaud en remplaçant, que fait Le Grix ?
En pointe 3 joueurs terribles : Bouafia, Marlet et Oyawolé, que devient il Djima ?
Je vais faire mes recherches, prochain message tout de suite.
Vive les Merlus
Malm est à Montpellier, Oyawolé était en Chine au mois jusqu'à Décembre 2005, Bouafia est toujouts à Guigamp je crois, dans le Staff.
Le Grix était à Istres jusqu'en 2004, là je sais pas.
Rippol adjoint à Lorient.
Pédron tjs o FCL !!!
Dugbatey : introuvable si quelqu'un sait où il est ?
Di Canot : désolé plus de trace...
Montéro: Joue tjs en L1 : Troyes.
Vive les Merlus Retraités et les Futus Merlus !
leye a encore marqué hier lors de la victoire d'amiens 3_0!
C KI leye ???
Merluchon92 a écrit:
C KI leye ???
Mbaye LEYE
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 24807.html
je ne le connaissais pas non plus... apparament c'est un ancien joueur de l'équipe B de Lorient.
et là il en est à 3 buts en 10 match de Ligue 2 avec Amiens. c'est pas mal !