Vous n'êtes pas identifié.
Flash info :
Le programme des stages et matchs amicaux.
Voici le programme de reprise du FC Lorient pour la saison 2009/2010 :
Reprise : Le samedi 27 juin
Stage : Du 1er au 8 juillet à Crozon Morgat
Stage : Du 28 juillet au 31 juillet, hébergement à Ploemel et entraînement à Etel
c'est à 16h la reprise 
Quelques photos de la reprises (j'ai du partir plus tôt que prévu donc pas grand chose comme photo)
A noter que cette tenue d'entrainement, n'est à priori pas la tenue définitive.
En plus des absences prévues, Morel et Genton n'était pas là. Peut être qu'ils sont arrivés plus tard ?

Sigamary Diarra
Pas de Nicolas Marin...ma pauvre Marie 
Non, c'était prévu qu'il ne soit pas la. Ni lui, ni Cantareil, le club voit pour les libérer.
Marie >> Je te confirme que Morel et Genton ne sont jamais arrivés. 
Peu de photos pour moi aussi 

un beau petiot quatuor de recrues

géniales les photos ! les ex tourangeaux sont en puissance 
Merci et si certains vont régulièrement aux entrainements et ont des photos de Koscielny et Diarra, merci de me contacter !
Est ce qu'il y a entrainement cette aprem ?
Dans les flash info, c'est noté entrainement demain à 18H00, n'y a t-il pas une erreur ? D'habitude, l'entrainement est plus tôt ...
Barthelme à un petit air de Yoan Gourcuff je trouve
quelques photos de l'entrainement du jour dans la fan zone
OF
Guidel : le conseil municipal dit « oui » aux Merlus
Le conseil municipal de Guidel s’est réuni ce samedi matin, exceptionnellement. Les élus devaient se prononcer sur la révision du plan d’occupation des sols afin que le domaine de Kerbastic puisse accueillir le futur centre de vie du FC Lorient. Les élus se sont prononcés pour cette révision (27 pour, 2 abstentions), qui doit légalement intervenir avant le 1er janvier 2010. Le club de football de Ligue 1 cherche un lieu pour établir sa base. Un projet de 10 millions d’euros. Deux communes littorales sont en concurrence : Plœmeur et Guidel.