Vous n'êtes pas identifié.
Le I

Je me lance à mon tour :
Gary Neville, le défenseur des Reds Devils, s'est félicité de l'élimination dès la phase de poule de Liverpool. Les Reds ont maintenant comme objectif de remporter l'Europa League, ce que le mancunien ne souhaite bien évidemment pas...
Notons que son frère, Phil, joue à Everton dans la banlieue de Liverpool, club où évolue aussi Louis Saha, international français !!!
Dernière modification par hanson (28-11-2009 11:40:59)
Hanson, j'aimerais te dire :
Mais c'est la bonne phrase donc je ne peux pas te refuser le gain de ce point...
petit HS suite à cette déclaration de Gary Neville en conférence de presse, son père a essayé de tempérer ses propos mais Gary ne s'est pas démonter et a sorti : "Mais non Papa, je les hais vraiment et je suis bien content qu'ils soient éliminés"
Au moins, il n'a pas sa langue dans sa poche
--- / ------ / ------- / -------- / -- / ----- / ---------- / -- / -- / ------ / , / - ' --- / -- / " ------ / -- / -- / ------ " / ----- / -- / --- / , / ---- / - ' --- / ------- / -- / -------------- / -- / --- / -----
Le A comme Arabie Saoudite

!
Dernière modification par human (29-11-2009 12:17:27)
le y de yapaachierlorientestmagic
1ère partie: Fredy
2ème partie: Hanson
3ème partie:
Hanson:2 Pts
Petiot 56 : 1 Pt
Valérie:1 Pt
le F
le D
--S / --D-AS / -A----- / --A----- / D- / ----- / ----A----- / -- / -- / ------ / , / - ' -S- / -A / " -A---- / D- / -A / ------ " / ----- / -- / D-- / , / -A-S / - ' -S- / S------ / -A / ------A-SSA--- / D- / S-S / -A--S
lettres déjà proposées : A Y F S D
le R
--S / --D-AS / -AR---- / --A----- / D- / ---R- / ---RA----R / -- / -- / ------ / , / - ' -S- / -A / " RA---- / D- / -A / ----R- " / ----- / -- / D-- / , / -A-S / - ' -S- / S-R---- / -A / R-----A-SSA--- / D- / S-S / -A-RS
lettres déjà proposées : A Y F S D R
E
-ES / -ED-AS / -AR-E-- / -EA----- / DE / ---RE / E--RA--E-R / E- / -E / ---E-- / , / - ' ES- / -A / " RA---- / DE / -A / ----RE " / ----E / -- / D-- / , / -A-S / - ' ES- / S-R---- / -A / RE----A-SSA--E / DE / SES / -A-RS
lettres déjà proposées : A Y F S D R E