Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bon. Je suis de nature plutôt calme et patiente et je dois dire que j'en ai assez fait la preuve ces deux dernières semaines. Mais maintenant, ça devient un peu dur à encaisser.
Voici les faits : moi fervent supporter des merlus, découvre un beau jour de 13 novembre 2009 une offre fort intéressante sur le site proposant n'importe quelle place à 10 euros. Ayant habité en Picardie ces 4 dernières années, je n'ai pas pu suivre régulièrement mon équipe favorite au stade. Aujourd'hui, j'habite à Rennes où je suis étudiant et en tant que tel, mes revenus sont limités, si bien que je ne peux pas me permettre autant de déplacements au Moustoir que je le voudrais. Cependant, étant donné l'intérêt financier de l'offre proposée sur le site, je n'hésite et ni une ni deux, je commande une place en tribune honneur basse à recevoir par courrier suivi. Je reçois un mail pour m'informer de la confirmation de ma commande. Je regarde quelques jours plus tard sur mon compte afin de vérifier que la prestation a bien été effectuée, c'est le cas, me voilà donc pleinement rassuré, il ne me reste plus qu'à attendre. Deux semaines plus tard, 5 heures et demie avant le début du match, je n'ai toujours pas reçu le courrier en question et mon énervement est à son comble. N'ayant plus de crédit sur mon portable et aucun téléphone fixe à disposition immédiate, je me vois contraint à laisser un message sur le forum (comparable à une bouteille à la mer) expliquant mon problème...
Si un administrateur pouvait m'aider...
Tu peux laisser un message directement au club via cette page :
http://www.fclweb.fr/club/contacts/

Dans la même situation que toi sauf qu'entre temps j'ai reçu un mail m'indiquait que les billets n'avaient pas été envoyés de peur qu'ils ne m'arrivent trop tard à cause de la grève de la poste (un peul e sentiment qu'ils aient trainé mais bon...).
Tu peux les retirer ce soir à la billetterie (pense à ta carte d'identité).
J'ai exactement le même problème. J'ai commandé une place en tribune honneur aussi. Il faudra que tu retires ta place au stade. La Poste ayant fait des menaces de grève, ils n'ont pas pris le risque de poster les places. Voili Voilou.
(Bidule tu m'as devancé )
Vous me délivrez. Grand merci.
sinon nous avions transmis ton message tiftif56 surtout n'oublie pas une pièce d'identité

Pages: 1