Vous n'êtes pas identifié.
ouverture le 20/01/2010, lors du match conre l'olympique lyonnais
J'ai entendu dire qu'une ouverture pour Lorient - OM était possible...
petiot56 a écrit:
ce sont ses photos perso, prises pendant qu'il survollait Lorient pendant la grande guerre...
Pour les couleurs, il a demandé à un arrière-petit-fils de coloriser informatiquement cette image (celui qui a 20 ans d'expérience dans l'informatique je suppose) !![]()
Allez, trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'on vient de loin et merci Denis pour ces photos souvenirs
Je ne sais pas si à l'époque il y avait des vers de terre dans la pelouse ?
Ces photos, je les ai prises avec mon oncle Charles Lindbergh lorsque je lui ai donné quelques conseils pour piloter un avion.
floflo a écrit:
J'ai entendu dire qu'une ouverture pour Lorient - OM était possible...
Non pas d'ouverture pour le match de l'om
Doucement mais sûrement , 31 supporters déjà abonnés dans cette nouvelle tribune !
Max_jagger a écrit:
Doucement mais sûrement , 31 supporters déjà abonnés dans cette nouvelle tribune !
Plus que 4469 !!! on y croit
En tt cas, j'ai hâte à tt à l'heure pour voir ce qu'elle donne avec les sièges : enceinte terminée en queqlue sorte : Et puis, le vent sera arrêté !!!
La tribune est MA-GNI-FI-QUE !
C'est clair, ça a de la gueule ... 

ouais sauf que ça fait FL Lorient... et non FC
Il suffira de mettre 2 fauteuils noirs au lieu de 2 oranges et tout rentrera dans l'ordre c'est du moins l'impression que j'ai de ma place.
_Denis_ a écrit:
Max_jagger a écrit:
Plus que 4469 !!! on y croit
Surtout qu il y avait que 8736 spectateur contre Grenoble je vois mal remplir 5 000 abonné en tribune sud!!
faut dire qu'il tombait des cordes et qu'il y avait la france contre les blacks
J'ai pas mal de collègues, bossant dans le commerce ou la grande distribution, qui aimeraient venir au match mais 19h c'est trop tôt pour eux, ils ont pas fini leur taf.
Ca joue aussi sur la fréquentation, de plus en plus de gens bossent le samedi jusqu'à 19h - 19h30.

Maurice29 a écrit:
faut dire qu'il tombait des cordes et qu'il y avait la france contre les blacks
Oui mais bon... le stade vélodrome etait plein à craquer pour le match de rugby et pourtant l'OM jouait juste au même moment... Après je te l'accorde ce sont deux sports distincts l'un de l'autre. Et dans le sud il ne faisait pas le même temps qu'ici ! Et les villes ne sont pas les mêmes! Mais dans le sens opposé , il y avait quand même une opération tarifaire pour ce match contre Grenoble... moins de 9000 spectateurs , j'ai l'impression que plus on monte au classement moins il y a de spectateurs ... pas très logique tout sa !

Dernière modification par terrorrrr (29-11-2009 02:25:05)