Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que çà sera dur.L'état du terrain se dégradant ne favorisera pas le jeu à la Lorientaise.
Soirée Pluie
min 9°C ressentie 5°C
max 13°C ressentie 8°C
Vent très fort de sud-ouest mini 50 km/h rafale 95 km/h
Va falloir qu'on mette l'ambiance pour se réchauffer les amis car on risque fort de grave se les geler sinon 

Il n'y a pas de risque que le match soit reporter ce soir ?
C'est ce que je commencais à me demander vu la pluie qui tombe sans discontinuer et le vent annoncé ... 

je ne pense pas.Avant l' arbitre fera des testes en faisant rebondir le ballon en différents endroits du terrain.
Voici le communiqué de la ligue bretagne pour tous les matchs du weekend :
Suite aux intempéries actuelles et à venir, toutes les rencontres "LIGUE et DISTRICTS" SE DEROULANT SUR LE TERRITOIRE DE LA LIGUE DE BRETAGNE DE FOOTBALL pour ces deux journées sont reportées à une date ultérieure.
Je ne pense pas que les matchs de ligue 1 soit concernés...
j'ai mis un post page 7 , pour les match de ligue 1 National rien Ă voir avec le district ou la ligue de Bretagne .
voilĂ le post :
en ligue 1 seul l'arbitre décide après avoir consulter avec les dirigeants des deux clubs plus les délégués de la ligue du report , (sauf pour des cas de grippes A décision prise avant ou le matin ) l'arbitre peut reporter le match si il considère que les conditions de jeu peuvent porter atteinte à l'intégrité physique des joueurs .

Le Préfet peut prendre un arreté d'interdiction de tenu d'un matche pour raison de sécurité (tempete ou risque d'échauffourée) sans demander l'avis de l'arbitre...Aujourd'hui je pense pas qu'il y a un péril grave donc l'arbitre décidera en son ame et conscience de la jouabilité de la rencontre(la conscience étant Canal+
)
Et tu en penses quoi J.P ?
Tu vois la mer de chez toi ?
Les mouettes, elles volent comment en ce moment ?
Tu penses pas que les joueurs risquent de s'envoler Ă vouloir attraper ce ballon ?

la conscience étant Canal+
Tu m'as bien fait rire sur ce coup-lĂ

Réglement de la LFP article 330 et 331
http://www.lfp.fr/reglements/pdf/reglem … lComp2.pdf
bon bah moi je pars d'ici 30 minutes
pour les mouettes elle volent sur le dos pour pas voir la misère qu'il y a en dessous

En route pour le Moustoir !!!
T'habites Paris JP ... Okok
Bon avant j'espère que nos merlus vont gagner ce soir (si match maintenu) mais je m'attends pas à une volée ... un petit 1-0 avec tout de même du jeu malgré la météo, mais peu d'occasions franches compte tenu que je pense que Grenoble va jouer de manière assez défensive en tentant de placer des contres. Je pense qu'on aura la maitrise mais qu'on aura du mal à percer leur défense ... Mais Gameiro va nous inscrire un but juste après la mi-temps

J'hésite à aller à pied jusqu'au stade ... c'est que je vais m'envoler sur le pont d'Oradour
ce soir Lorient Bat Grenoble pour confirmer le meilleur jeu de ligue 1 , si toutefois Lorient perd ce soir, il se pourrait que cela