Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
dans le ouest france france d'aujourd hui il parle de joufre de guingamp! je pense que ce serait une bonne recrue! un jeune joueur avec de l'avenir
EDIT MODO : Quand vous ouvrez un sujet sur un joueur essayez de bien écrire son nom
oui j'ai vue sa aussi il a 23 ans

oui un bon joueur. ça serait bien qu'il fasse comme abriel. Venir et exploser à lorient
Guingamp est pour en plus

Développe stp...
Guingamp est prêt à céder Joufre à Lorient pour qu'ily éclate et qu'il s'y affirme?
bizarre des dirigeants guingampais je trouve...
C'est pour sa qu'ils sont mal placé

petiot56 a écrit:
Développe stp...
Guingamp est prêt à céder Joufre à Lorient pour qu'ily éclate et qu'il s'y affirme?
bizarre des dirigeants guingampais je trouve...
Je confirme Guimgamp semble ok pour le transfert et le joueur aussi...
affaire à suivre...
apparamment c'est fait
source OF
http:Football : Yann Jouffre quitte En Avant pour Lorient
C'est fait! Le milieu de terrain d'En Avant, Yann Jouffre, 23 ans, avait des velléités de départ. Il quitte donc En Avant pour le FC Lorient et retrouve ainsi la Ligue 1. Il vient de s'engager avec les Merlus pour une durée de deux ans et demi. Yann Jouffre était à Guingamp depuis 2003. Il était en contrat jusqu'en 2010, mais depuis l'arrivée de Victor Zvunka à la tête de l'équipe guingampais en octobre 2007, l'ancien Nimois avait perdu sa place de titulaire.
Plus d'informations demain dans Ouest-FranceOuest-France//www.guingamp.maville.com/-Yann-Jouffre-quitte-En-Avant-pour-Lorient/re/actudet/actu_-504565--BKN---_actu.htm
Dernière modification par prado (10-01-2008 12:53:03)
le futur abriel pour l'année prochaine ? En tout cas il pourra s'y preparer
Jouffre semble plus offensif qu'Abriel, il viendrait plutôt pour compenser la blessure de Namouchi
C'est annoncé par football365.com :
Lorient : Signature de Jouffre
Rédaction 365 - jeudi 10 janvier 2008 - 15h23
Le milieu de terrain d'En Avant Guingamp, Yann Jouffre, rejoint le FC Lorient pour une durée de deux et demi.
Yann Jouffre, comme pressenti, rejoint le FC Lorient pour une durée de deux ans et demi. Le montant du transfert n'a pas filtré. L'ancien Nîmois arrive pour compenser l'absence du Tunisien Namouchi (rupture des ligaments croisés du genou gauche).
I.G.
L'article : ici
j'ai vu l'info sur Yahoo sports aussi...
Une question, pourquoi lse dirigeant lorientais ne donnent jamais le montant des transferts?
Est-ce par pudeur ou pour mieux 'revendre' les joueurs après?
Parce qu'il payent en Tickets Restaurant, et que c'est compliqué à calculer ensuite ! 
y'en a un qui va se faire taper sur les doigts!
heureusement, il n'en a pas, alors il peut raconter n'importe quoi!!! 
Discussion fermée